• Joyeux Noël à tous, Une pensée à ceux qui seront seuls

    Joyeux Noël à tous, je vous espère en famille ou avec des amis


  • Commentaires

    25
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:38

    Noël est déjà passé, j'arrive un peu tard... mais je souhaite que l'année nouvelle qui arrive soit bien meilleure que la précédente, avec les guerres en moins, la paix en plus, que ceux qui ont tout qui donnent à ceux qui n'ont rien, la santé et le bonheur pour tous...  

    Des bisous en attendant et une belle soirée de fin d'année pour toi

    24
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:39

    Bonnes fêtes de fin d'année Josiane, bons baisers

    23
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:49

    Bon jeudi Josiane, bons baisers

    22
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:35

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est grisaille et soleil , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:09

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    20
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:07

     

     

     

        "Température de fin de nuit 04 heures:- 11° "     

        Hier maximum 13° un crachin DANS LA GRISAILLE    

    ME ** 27- 12 – 23 **    Saint :        JeAN   

    Bonjour  Maya

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l 'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec de la prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-2023 *,    

    19
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:36

    Bonjour, un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes en cette fin d'année. J'espère que tout va bien. 

    Bonne semaine et gros bisous. 

    18
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:59

    Joyeux Noël

    Bonjour Josiane,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël

    bonne journée, gros bisous

    17
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:38

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel en famille ,  , du côté météo , c'est la pluie toute la journée , bien gâtée en ce jour de noel , j'espère qu'il en a été de meme pour toi , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:52

    Plein de bisous

    15
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:46

    Petit passage rapide pour admirer tes dernières publications.

    ( suis loin d'être rétabli )

    Je te souhaite une belle fin d'année et un "2024" plein de bonheur.

    Bernard

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 06:47

    Belle journée de Noël ma chère Maya-Jo

    gros bisous

    Paula

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:46

    Merci à toi  Josiane 

     bon NOEL     avec tes  proches 

     bises 

     kénavo 

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:28

    Coucou ma chère Maya-Jo

    Ta visite fait chaud au coeur, de plus avec cette magnifique pensée pour ceux qui sont seuls.

    Je te souhaite un très heureux Noël !

    gros bisous

    Paula

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:52

    Merci pour cette belle année de partage Maya

    de gros bisous et bon Noël

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:10

    Merci Josiane. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ceux qui t'entourent.

    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:05

    Merci - Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    bisous

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:27
    CathyRose

    Merci Josiane, Joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Des bisous
    Cathy

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:54

     bonsoir ma belle , , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:53

    Joyeux noël à toi aussi Josiane et tous les tiens 

    Gros bisous Hélène

    5
    jm:rober
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:09

    Bonsoir ,

    Eh oui, ils sont nombreux qui ne fêterons pas noel et le passage à l'année nouvelle ...... 

    joyeux Noel

    Amitiés

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:48

    bonjour,

    un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année....

    à bientot

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:47

    Profitons tous de cette trêve de  Noël.S'il pouvait en être ainsi pour tous ceux qui sont dans la détresse cela serait somptueux .

    Passe un joyeux Noël

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:36

    très jolie carte

    bon Noël

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:33

    Joyeux Noel à toi également Josian.. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :